Menu

Athina Quartet fait son jazz au Café du Manot

Athina.jpg

Le vendredi 3 août à 20 h 30, Athina, ancienne élève des classes Jazz du Collège de Marciac, vous invite à découvrir son nouveau quartet dans le Café du Manot, un bar associatif au cadre serein et convivial.

Après avoir chanté ses textes en français au sein du Douce Amère quintet, elle explore désormais toutes sortes de langues car pour cette dernière, il n’y a pas de frontières en musique. On passe d’un tango en polonais, à une bossa en français. Qui plus est, Athina improvise dans SA langue imaginaire, celle qui a voyagé, et continue sa route. Des standards peu connus, réarrangés, seront mis à l’honneur, avec des improvisations lyriques du guitariste Etienne Delamour, des lignes de basses poétiques de Robin Couderc, le tout coloré par un jeune batteur de talent Paul Pesty. Venez découvrir ce quartet singulier

Le Café du Manot est un lieu de rencontre où vous pourrez déguster de bons produits du Gers, en vous rafraichissant autour d'une boisson et en dégustant ce que les bénévoles auront préparé le soir. Le concert aura lieu en extérieur s'il fait beau, dans le café en cas d'intempérie. Pour en savoir plus sur le lieu, rendez-vous sur aumanot.fr ou contactez Sophie au 06 29 70 84 53.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles