Un soir à Grazimis.

domaine-pouypardin-01.jpg

Dégustation et tapas.

Imaginez. Vous avez du monde à la maison, famille ou amis, et vous avez établi le planning et les menus de la semaine.

Il vous reste un trou: un jeudi soir. Tenez, je vous donne une idée: appelez le Domaine de Pouypardin. Situé à une encablure de Condom, sur le superbe plateau du hameau de Grazimis ( vue panoramique à 360°), Stéphane Picarelli, viticulteur récoltant, se fera un plaisir de vous accueillir. Il vous fera visiter le chais et détaillera les différentes étapes de la vinification. Ensuite, il sera temps de gagner la grande table dressée sous le hangar et de goûter au verre ou à la bouteille les vins produits à la propriété. Bien entendu, pas question dans le Gers de boire sans manger. Donc, on vous proposera assiette de charcuterie, poulet ou saucisse selon arrivage, assiette de fromages, et dessert. Le tout pour 12€ ( sans les vins) et à noter que tout ce qui est proposé vient de producteurs et éleveurs locaux.

Bien entendu, avant de partir, libre à vous de remplir le coffre de la voiture avec les vins que vous aurez appréciés et il serait étonnant qu'il n'y en est pas au moins un pour vous titiller les papilles ou charmer la palais.

Alors, n'hésitez pas mais attention réservation obligatoire: 06 73 67 31 22 ou 05 62 68 34 77  mail: steph.picarelli@gmail.com

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles