Menu

Grand Auch : Explore Auch

CDT32_0113905.jpg

L'office de tourisme Grand Auch Cœur de Gascogne a lancé une nouvelle application numérique de découverte des principaux lieux du centre historique, en partenariat avec Pays d'art et d'histoire et le musée des Jacobins.

Vous vous sentez l'âme d'un aventurier partant à la recherche dl'oie perdue, au cœur de la capitale de la Gascogne ? Alors, en famille ou entre amis, tentez l'expérience « Explore Auch », soit en utilisant l'une des tablettes mises à disposition à l'office de tourisme, soit en téléchargeant directement et gratuitement l'application, sous Android et IOS.

Pour télécharger l'application disponible en français et en anglais. http://bit.ly/auchandroid

L'objectif de cette nouvelle animation numérique, accessible dès le plus jeune âge, est de plonger le visiteur au cœur d'une quête dont il est le héros, ce qui lui permet d'appréhender « autrement » le centre historique et ses trésors patrimoniaux. Des défis lui sont proposés et il doit retrouver huit personnages emblématiques pour achever ce parcours didactique, destiné aux touristes mais aussi aux Gersois soucieux de (re)découvrir la ville et ses richesses.

Joëlle Martin ( culture et tourisme) présente la fameuse tablette en prêt.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles