Menu

Echos de l'U S Plaisance Rugby

SAM_1378.JPG

Présentation générale du club vendredi soir au stade

Les deux co présidents Olivier Pagès et Denis Saint-Jean avaient convié l'ensemble du club y compris les supporter à une soirée de présentation de l'U S P 2018/2019

Chacun à tour de rôle a expliqué ce que serait le mode de fonctionnement de l'ensemble. Olivier Pagès l'administratif , Denis Saint-Jean le sportif.

L'U S Plaisance repart après une saison galère avec le ferme intention de retrouver un lustre égaré en chemin un public heureux de retrouver ce qu'il cherche des bons résultats.

Aucune des difficultés qui se dressent sur la route n'a été occultée ceux qui ont fait le pari de redresser la barre sont venus parce que ils voulaient participer à le faire .

Cela tant coté dirigeants que coté joueurs . Depuis l'assemblé générale le coté dirigeant était calé, restait à en faire autant coté joueurs .

C'est la que Denis Saint-Jean a fait un superbe travail . Il est allé rencontrer tous les joueurs partis sous d'autres couleurs, leur a parlé de son projet, les a convaincus de rentrer à la maison.

Il lui fallait un base de cinquante seniors et il a atteint son objectif en allant aussi en chercher à coté Taran et Gibert à Marciac, en réactivant quelques anciens à l'arrêt en trouvant de nouveaux licenciés.

Denis a fixé des objectifs ambitieux et pour cela s'appuiera sur deux nouveaux entraîneurs de retour au club l'un et l'autre Benoit Castet qui au terme de sa première année a mené Marciac aux portes du bonheur National .

Jean-Philippe (Belette) Dartagnan qui partout ou il est passé Plaisance déjà, Eauze, , Marciac lui aussi, a marqué de son empreinte Fabrice Dupouy sera la lui aussi Titi Ducasse assurera l'intendance ..

La participation au challenge des trois tours est possible pas certaine encore , le championnat dans une poule de dix clubs conduira vers des terres inconnues et d'autres familières .L'U S P en lancée pour une nouvelle aventure à écrire.

L'U S P en chiffres Douze mutés et nouveaux , Neuf anciens réactivés , Vingt Neuf licenciés restés fidèles aux couleurs jaune et noir soit un total de Cinquante joueurs pour deux équipes senior

SAM_1374.JPG
Les Co Présidents Olivier et Denis
SAM_1382.JPG
Le groupe joueurs présents vendredi
SAM_1381.JPG
Le staff Benoit "Belette" Patrice et Titi
SAM_1385.JPG
Un groupe avec retours et nouveaux
SAM_1379.JPG
Les dirigeantes et dirigeants
SAM_1389.JPG
Miclel Arroyo secrétaire et responsable communication aux médias
SAM_1391.JPG
Laurent Saint-Pé en charge des festivités dont intervilles dimanche Photos Marcel Lavedan du 06 / 07 / 2018 DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles