RUGBY Montesquiou Bassoues Lupiac


L'entente chute à Montréal

Défaite à Montréal

Cette défaite par 11 à 0 comporte beaucoup de similitudes avec celle du dimanche précédent. A savoir infériorité numérique suite à un carton rouge dans la dernière demie heure où l'adversaire inscrit l'essai qui fait la différence. Cela est d'autant plus regrettable que le RCBLM a dominé dans l'ensemble échouant de peu pour l'essai dans le premier quart d'heure et même plusieurs fois à quatorze en seconde mi temps.Fébrilité, fautes de main, mauvaises passes n'ont pas permis de concrètiser ni de ramener au moins le bonus défensif.

Victoire de l'équipe deux par 33 à 25. Le succès est là mais cette équipe a également reproduit le scénario du dimanche précédent . Une première mi temps soporifique et un bon réveil durant la seconde période. Cinq essais de Ramon, Villas, Lubas, Barrail et Cornu, plus quatre transformations de Ramon et Barrail.

Samedi sur le terrain de Bassoues malgré leur défaite, les cadets et juniors de l'EMMR ont fourni une prestation honorable face aux formations de Pouyastruc qui se sont avérées de bonne qualité.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles