Pour cette fête de la musique, ce jeudi 21 juin, par un beau temps appréciable, le Oc’afé avait proposé aux spectateurs un spectacle de choix avec trois activités pour le moins différentes.
Tout d’abord, après qu’ils aient marché en chantant dans le centre ville, ce sont les chanteurs et l’accordéoniste, chef de choeur, Luca Sartori de la chorale "Arcimboldo" qui se sont produits sur la terrasse, où s’étaient installés de nombreux amateurs. Ils ont interprété plusieurs chansons italiennes, qui ont visiblement ravi le public.
Ensuite ce fut le tour d’une association de la Haute Garonne, "les lutins du 31", avec un spectacle de percussion, qui a pris place sur la terrasse des quatre chemins, avec, là aussi, des spectateurs intéressés.
Enfin pour clôturer la soirée ce fut de l’inédit, dans le cadre d’une fête de la musique, à savoir une présentation de "pole dance" par les élèves et le professeur de "Pole Fitness Dance-32". Une démonstration de cette récente activité de la commune où l’on a pu voir des filles expérimentées dans cette discipline mais aussi un homme très sportif et une jeune fille débutante, mais qui a déjà une pratique intéressante et qui n’était pas si impressionnée que cela par le public.
Ce n’est donc que tard dans la nuit que s’est achevé ce spectacle aux multiples facettes.