Quand le bourg prend un air de fête

st mont foyer.JPG

Quatre jours de festivités

Des bénévoles, une bonne dose de motivation, dynamisme mais aussi d’énergie : le Comité des fêtes se mobilise tous les ans pour organiser un rendez-vous festif dans la commune. Entrain, hospitalité, bonne chère et le sport se sont ainsi donnés rendez-vous au cœur du bourg pour plusieurs manifestations placées sous la houlette du pétulant Comité des fêtes. La fête locale commencera vendredi 22 juin en soirée par une ambiance Salsa avec initiation et démonstration, puis à 21 Heures Bodega « grillades – frites – glace… ». Concours de quilles suivi d’un bal anime par « DJ Bastien ».

Samedi 23 juin  » Tous en vert et blanc » – le Comité des fêtes proposera à la communauté villageoise à partir de 20 Heures Bodega : melon, moules frites, grillades… – concours de quilles, suivi de la traditionnelle nuit des bandas avec les « Pink Floc » – « La Pena Pechu » »La Bandelina », succédera le bal animé par « DJ Bastien » et casse-croûte pour les « couche-tard ».

Dimanche 24 juin – A 11 Heures, célébration religieuse à l’église Saint Jean Baptiste suivie à 12 Heures de l’apéritif concert animé par les Échos de l’Adour de Riscle. Puis pique-nique. À 15 Heures 30, Jeux intervillages « Saint Mont/ses Voisins » et à 18 H la finale du concours de quilles.

Les 4 jours de fête se termineront le lundi 25 juin à 9 Heures par une randonnée pédestre organisée par le Comité des fêtes.

ECHOS DE L'ADOUR JUILLET 2017 0C5B9722.jpg
ECHOS DE L'ADOUR JUILLET 2017 0C5B9722.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles