Menu

Un récital au profit de fresques du XIVe siècle.

Marie Daney Herve Tujague [1024x768].JPG

Marie et Michel Daney ont enchanté le public présent en l’église de Sainte Dode, invités par l’association de sauvegarde du monument.

Michel Daney a chanté l’Occitanie et nous a fait partagé sa passion pour sa région.

Marie Daney , au cours de son récital, nous a proposé quelques mélodies de son répertoire de chansons françaises (Edith Piaf, Jacques Brel) . Puis elle a interprété des airs d’opéra (Mozart, Verdi, Caccini) mettant en valeur les tonalités de sa voix qui emplit la nef de l’église.

Hervé Tujague, maire de la commune, précisa que le bénéfice de cette manifestation s’ajoute aux dons et contributions apportés pour la restauration de l’église. En effet, la découverte de peintures murales datées du XIV° siècle sous plusieurs couches de badigeons, entraîne une dépense trop conséquente pour le budget municipal.

Il est possible de contribuer au financement de cette restauration en effectuant un don auprès de la délégation régionale de la Fondation de France, 11 rue des Récollets, Le Belvédère 6B, 31078 Toulouse cedex ou en se connectant sur le site www.fondation-patrimoine.org. Les dons sont assortis d’un avantage fiscal.

Michel Daney [1024x768].JPG
Michel Daney.
Marie Daney [1024x768].JPG
Marie Daney.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles