Vendredi dernier les responsables de la catégorie Cadets de l'Union Rivière Basse Rugby, avaient convié les jeunes joueurs et leurs parents pour une sympathique soirée au club house de l'U.S Plaisantine.
Cette soirée de fin de saison avait débuté par un petit match a toucher qui opposait les cadets a leurs parents et aux entraîneurs.
Tout le monde a beaucoup couru et s'est beaucoup amusé avant de rejoindre les dames qui pendant ce temps la avaient préparé l'apéritif.
Pour clôturer la soirée un repas auberge-espagnole avait été prévu et tous passèrent une très bonne soirée a se rappeler les bons moments d'une saison qui aura été belle avec la qualification pour les phases finales "Armagnac Bigorre" et celles du "Grand Sud".
Maintenant place aux vacances avant la reprise pour une nouvelle saison sous les auspices de la nouvelle Ligue "Occitanie", dont tout le monde attend de bonnes nouvelles pour le futur championnat.Le superbe groupe des Minimes a réalisé une très bonne saison avec de très nombreuses victoires dans tous les tournois et une magnifique seconde place au "Groupama" qui est la référence pour la catégorie des moins de 14 ans.
Il faut d'ailleurs souligner que les jeunes de l'Union Rivière Basse Rugby ont obtenu dans ce dernier tournoi, la récompense d'une saison extraordinaire sur le plan humain en obtenant le "Grand Prix du Fair Play" (ce qui veut dire beaucoup de choses) et dont les éducateurs sont "presque" le plus fiers.
Bravo a ce groupe et aux éducateurs pour leur saison en tous point remarquable dans tous les sens du terme.
D'ailleurs tout le groupe accompagné de leurs parents et encadrement avait décidé de se retrouver ( a l'instar des Cadets) ce dernier samedi pour passer une belle journée détente au stade des Arènes de Plaisance du Gers.
Au menu, toucher "gratte poule", rigolade, amusements et "auberge espagnole" pour tous sous le chapiteau du stade, ou on a même vu quelques jeunes faire la cuisine.
Dés la saison prochaine certains "montent" en catégorie Cadette ou ils retrouveront leurs copains de l'année passée en attendant de se retrouver dans quelques temps et reformer ce "terrible" groupe si sympathique.
Bonnes vacances et a bientôt toujours a l'URBR.