Menu

Les belles mécaniques paradent

peugeot 402.jpg

Petite balade à travers le Gers

La deuxième sortie organisée par le club Auto Moto Rétro de l'Astarac, le 3 juin dernier, a fait carton plein. 80 véhicules au départ de cette promenade. 80 c'était le nombre maxima autorisé par le préfecture ce qui a obligé les organisateurs à refuser à contre coeur  des inscriptions puisque une liste d'attente avait même déjà été établie. Une petite déception donc de ce coté mais un encouragement pour l'avenir. La formule plait et donne l'occasion aux heureux propriétaires de véhicules anciens de faire tourner leurs belles mécaniques et de partager une passion de façon fort agréable.

72 autos et 8 motos au départ de la place d'Astarac et quelques curieux venus voir ces carrosseries toutes pimpantes. La plus ancienne, une Citroën B14 de 1926, les plus récentes remontant aux années 1980. Peugeot 401, 402,403, Traction, Renault 10, Porsche, Ford A, Alfa Romeo, BMW,  Frégate et Harley...étaient de la partie.. Présentation des véhicules autour du kiosque en présence du maire Pierre Beaudran mais aussi membre du club et qui prenait le départ avec une Ford Mustang.

Départ vers St Martin, Monclar sur l'Osse, St Christaud, Bassoues etc; un jeu de piste en quelques sortes avec road book, enigmes et photos a trouver. Tout le monde s'est retrouvé pour la pause déjeuner sur la commune de Lupiac 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles