Menu

Bach Festival Gers

Capture d’écran (20).jpg

Premier concert vendredi 15 juin

Le 3ème Bach Festival Gers propose une série de concerts, en juin et août dans tout le département : Gimont, Mouchan, Condom, Larressingle, Mirande, Montesquiou, Mirande, Terraube, Beaumarchés et Nogaro.  

Pour cette troisième année, le Bach Festival Gers célébrera le 333 ème anniversaire de la naissance de Johann Sebastian Bach, et le 350 ème anniversaire de la naissance de François Couperin. Il participera également à la Fête de la Musique.

  • Le vendredi 15 juin, à 20h30, l’église Notre-Dame de Gimont accueillera l’organiste tchèque Irena Kosíková pour une soirée Bach. Elle sera également le jeudi 21 juin à 19 heures à Condom, pour un concert lors de la Fête de la musique en la cathédrale.
  • Le samedi 16 juin, ce sera au tour de Mouchan de recevoir en l’église Saint-Austrégésile les deux violoncellistes  Anna & František Brikcius lors d’un concert autour des œuvres de Couperin.
  • Le vendredi 29 juin, la chapelle de  Larressingle résonnera au son du violoncelle d’Anna Brikciusová, lors des Suites de Bach, et les concerts pour ce mois de juin se termineront le samedi 30 à 17 heures en l’église de Mirande, pour une soirée qui réunira Anna Brikciusová (Violoncelle) et Irena Kosíková (Orgue).

Entrée libre. Les concerts sont suivis d'un pot d'amitié.

Vous trouverez toutes les informations sur le site du Bach Festival Gers - http://Festival.iKosik.com .

Capture d’écran (22).png
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles