Les co-entraîneurs du rugby fleurantin quittant le club en cette fin de saison glorieuse avec une montée en fédérale 1, Gilles Taché rejoint Castelsarrasin et Raphaël Bastide signe à Montréal du Gers, ce sera l’entraîneur de Nérac (Fédérale 3), Christophe Tarozzi qui sera le nouvel entraîneur de l’ASF.
Christophe Tarozzi, 48 ans, conseiller pédagogique à Nérac, est tombé dans la marmite du rugby dès son plus son âge. « Le rugby c’est toute ma vie, avoue-t-il, en ayant fait ma carrière à Nérac comme joueur de l’école de rugby jusqu’en honneur, fédérale 3 et 2 ». Il a aussi intégré le staff agenais en amenant les cadets et les juniors vers le titre de champion d’Aquitaine.
Quant à ses objectifs pour la nouvelle saison, Christophe Tarozzi se veut pragmatique : « Quand on monte d’une division, le premier objectif est de s’y maintenir. Le groupe actuel doit dans son ensemble repartir pour la fédérale 1 sachant que Lagardère revient à Auch et que Cousier arrête. Il faudra donc compenser ces départs et renforcer l’équipe ».
Christophe Tarozzi avec le staff sont déjà tournés vers la saison prochaine tout en savourant l’aventure qui mène vers le titre de champion de France.