Assemblée générale du comité de jumelage

Comite jumelage Mielan 28052018 (3) [1024x768].JPG

Projets de randonnées.

Le comité de jumelage Miélan Givrant a tenu son assemblée générale ordinaire avec émotion. En effet, il y a peu de temps l’association perdit sa trésorière, Jeanine Fourquet, terrassée par une implacable maladie.

Le président Marc Aubadie Ladrix retraça la marche gourmande de l’été dernier agrémentée de produits vendéens et clôturée par la dégustation d’une brioche servie  dans un cortège nuptial traditionnel.

Cette année le comité de jumelage miélanais se rendra à Givrant pour la fête du mouton le 4 août. Au terme d’une randonnée, Marc Alvitre, le chef cuisinier, et la délégation gersoise serviront un menu composé par le comité miélanais :assiette gasconne, hachis Parmentier de canard, croustade.

Rendez vous à Miélan pour la marche gourmande le 21 juillet. Comme chaque année un circuit sans difficulté amènera les marcheurs d’étape et étape pour se restaurer. Melon et chiffonnade de jambon, poulet grillé et piperade, fromage, croustade vont ponctuer le parcours qui conduira les marcheurs vers le quartier de Lazies.

Gabrielle Gillis a été élue nouvelle trésorière de l’association.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles