Menu

Rencontre avec Lo Scale

img_6866-300x199.jpg

Samedi, à la Maison du tourisme de Cazaubon-Barbotan les Thermes, le musicien professionnel, André Magnouac a présenté la nouvelle formation musicale Lo Scale, composée de quatre musiciens qui jouent dans divers groupes Gersois aux répertoires variés.

Évidemment, ces musiciens qui sont liés par l’amitié et la même passion musicale  jouent régulièrement ensemble et depuis de très nombreuses années. Leur professionnalisme  et leur talent,  leur permet d’interpréter un vaste répertoire allant de la Bossa-nova, des tangos, du jazz, ainsi que les grands classiques de la chanson française, notamment les chansons  de Charles Trenet, Yves Montand, Claude Nougaro, Georges Brassens, Jacques Brel et tant d’autres artistes …

Lors de ces prestations musicales,  le  pianiste,  le contrebassiste, le saxophoniste,  le guitariste, le  batteur et le chanteur, entrainent le public  dans une ambiance conviviale où tout un chacun peut se reconnaître.

Lo Scale assure de bons moments d’animations, des soirées thématiques, soirées dansantes, soirées privées, il peut aussi offrir une prestation ambiance piano-bar, animer des vernissages et évidemment des concerts.

Les amateurs de jazz  découvriront et apprécieront certainement Lo Scale, lors de son premier grand concert qui aura lieu le samedi 7 juillet à 21 heures, en la Vieille chapelle de Saint-Clar (32), où l’acoustique est exceptionnelle.

Les personnes qui souhaitent contacter Lo Scale doivent s’adresser à André Magnouac au «  Pléou » 32 800 Eauze ou au 05 62 09 83 37.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles