Echos de l'U S Plaisance Rugby

SAM_0934.JPG

Rencontre positive avec les joueurs

À l’issue d'une saison galère le club jaune et noir s'est bien vite remis au travail pour que l'association centenaire fasse comme le phénix "renaît de ses cendres".

Certes il n'était pas en cendres loin de la mais sérieusement plombé par une fuite en avant qui aurait fini par en avoir raison de tout.

L'assemblée générale première étape du renouveau était la première pierre posée, la seconde l'a été quand le conseil d'administration élu a adhéré au projet novateur et réaliste porté par ceux qui sont devenus co présidents Olivier Pagès et Denis Saint-Jean.

Lors d'une troisième réunion un audit général a été fait, un budget prévisionnel a été présenté et adopté ce qui était une première.

Vendredi soir 25 mai au siège le groupe des joueurs restés fidèles et présents jusqu'au bout à la défense de leurs couleurs était invité à découvrir la mouture du projet pour la saison qui arrive.

Sans dévoiler trop précisément ce qui s'est dit on sait que deux équipes senior seront engagées, que ceux qui étaient présents vendredi resteront Plaisantins, qu'il y aura des reprises, des montées de juniors, des nouveaux à aller chercher en leur présentant le projet, qu'un nouvel entraîneur sera la.

Cela pour le coté terrain, mais pour qu'il puisse vivre et s'exprimer, il faut également rassurer les "sponsors" sur cet avenir afin que eux aussi restent fidèles, rassurer les supporter qui ne demandent qu'à pouvoir vibrer à venir nombreux à nouveau au terrain des arènes, à coopter quelques nouveaux dirigeants qui peuvent amener des compétences nouvelles.

Le travail est important, le rugby on le sait est un sport d'équipe, la nouvelle équipe sait que tous ceux qui sont présent mettront tout en oeuvre pour que l'U S Plaisance reparte sereinement après cette saison ou elle avait un peu trébuché.

SAM_0935.JPG
SAM_0935.JPG
SAM_0936.JPG
SAM_0936.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles