Menu

Déplacement du ministre Bruno Le Maire dans le Gers le jeudi 17 mai

CDT32_0041445.jpg

Communiqué de la préfecture du Gers

Un an jour pour jour après la nomination du Gouvernement, chacun de ses membres se rendra dans un département dans le cadre des « rencontres du Gouvernement » le jeudi 17 mai. 
 
Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, se déplacera à cette occasion dans le Gers, à Bézéril et Pessan. Le ministre animera une réunion publique à 18h30 à la salle des fêtes de Pessan afin de dialoguer directement avec les Français et répondre à leurs questions sur les transformations menées et celles à venir.  
 
L’organisation de cette réunion publique a été confiée à la préfecture du Gers. 
 
A cet effet, la préfète du Gers a invité les forces vives du département : 
 
 Les parlementaires, le président du Conseil départemental du Gers  Les maires du département   Les membres élus des chambres consulaires  Des chefs d’entreprises et responsables d’associations   Outre ces invitations, la réunion est ouverte au public dans la limite des places disponibles. Ainsi, les personnes souhaitant participer à ces rencontres ont eu la possibilité de s’inscrire par le biais du site internet du Gouvernement (https://www.gouvernement.fr/1andaction). 
 
Compte tenu de la capacité de la salle des fêtes de Pessan et pour des raisons de sécurité avec notamment l’application des mesures Vigipirate, le nombre de participants ne peut pas excéder 250 personnes.  
 
Au-delà de cette limite, les inscriptions ne pourront pas être prises en compte. 
 
Par ailleurs, cette réunion sera diffusée en direct sur les réseaux sociaux avec le hashtag #1andaction et sur la page Facebook du ministre de l’Economie et des Finances https://www.facebook.com/blm27/. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles