Menu

Echos de l'U S Plaisance Rugby

therese Lavedan

Réunion du bureau et le 25 mai réunion joueurs

premières réunion usp   et réunion joueurs

voir l'en-tête complet

L'USP  2018c-2019  s'est déja mise au travail

 

L'argent est le nerf de la guerre il l'est aussi pour toute association. 

La première réunion de l'Union Sportive Plaisantine Rugby version 2018-2019 a été celle de la commission des finances.

Elle était présidée par les co-présidents Olivier Pagés et Denis St Jean accompagnés de l'équipe financière au complet Evelyne Cellier, Michel Christophe et Olivier Laborde.

Cette commission a longuement débattu afin de préparer au mieux le budget prévisionnel de la prochaine saison.

La commission sportive au complet a pris le relais, pour prés de trois heures de débats fructueux et importants pour lancer la nouvelle saison de l'USP.

Des décisions importantes ont été prises, d'autres seront a confirmer après quelques réflexions plus poussées au gré de diverses approches sportives.

En conformité avec les nouvelles orientations du club, tous les autres dirigeants seront consultés et informés de ces décisions et de la politique sportive lors de la prochaine réunion plénière du club centenaire  le lundi 4 juin prochain.

En ce qui concerne les joueurs fidèles aux couleurs jaunes et noires, une réunion importante est programmée le vendredi 25 mai a 19 heures au siège de l'USP, merci a tous de bien noter la date et d’être le plus nombreux possibles.

Des informations importantes leur seront communiquées pour l'avenir du club avec les modalités du fonctionnement sportif en général : staff technique, recrutement, etc....

Comme on peut le voir l'Union Sportive Plaisantine a d'ores et déjà lancé sa future saison.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles