Menu

Fête de l'EUROPE : clap de fin.

ESPIAU

en images

La 10ème édition de la fête de l'Europe à Auch se termine sur une journée du samedi placée sous les couleurs de l'Espagne à l'initiative de l'Ajave et des amis espagnols de Calatayud ( Aherca)

La banda Agrupacion Musical Pascual Marquina, les élus des deux municipalités ainsi que les membres de l'Ajave et de l'Aherca de Calatayud sur le perron de l'Hôtel de ville avant la réception officielle, salle des illustres.

Christian LAPREBENDE Maire d'Auch accueille le Dr José Manuel Aranda Lassa Alcalde de Calatayud. Tour à tour les deux maires retracent l'histoire européenne et les bienfaits des jumelages pour la paix et l'amitié des peuples. Les deux souhaitent longue vie au jumelage Auch-Calatayud et à l'amitié franco-espagnole.

 

L'exception de la journée (pas totalement espagnol) avec le concert de l'ensemble vocal de l'armagnac . Au programme des chants de l'Europe baroque (Bach, Lully, Rameau...) interprétés sous la houlette de l'incontournable et talentueux Jean LABELLE.

En fin d'après-midi, la banda Agrupacion Musical Pascual Marquina version orchestre en concert au hall du Mouzon.

Les interventions des deux maires devant un public nombreux venus apprécier le concert et les tapas confectionnées par les petites mains de l'Ajave.

La table officielle en attente ...des tapas y sangria.

Pour clôturer cette super journée de l'amitié l'orchestre Oai Note Orchestra, chaud comme la braise.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles