Menu

Echos du Val d'Arros Adour

TOUJOURS EN COURSE 

   
 

La première a assuré l'essentiel ce dimanche en venant à bout de la réserve de Vic-Fezensac 2 buts à 1.Une petite mais précieuse victoire qui ne prendra forme qu'à dix minutes du terme. Il aura fallu un doublé de Baptiste Dubau pour concrétiser la domination totale mais parfois désordonnée des locaux. Une domination longtemps remis en cause par l'inespérée égalisation vicoise juste avant la pause ainsi que par l'important déchet ju-bellocois dans la finition. Il y a des matchs où seule la victoire est belle et celle du jour permet de rester en course pour l'obtention du maintien. Le déplacement de Mardi soir à Lectoure sera cependant très determinant quant à l'issue de la saison.

La réserve confirme sa bonne forme actuelle en allant s'imposer samedi à Castera-Verduzan, 2-0 sur des buts de Louis Lahille et de Benoit Boucard après sa « presque victoire » de mardi contre Manciet.

Du côté de l'ESA : contre-perfomance des U17 qui, en s'inclinant sèchement à domicile (3-0) contre leur plus dangereux rival Nord-Lomagne, maintiennent le suspens en même temps qu'ils se compliquent la fin de saison. Les féminines ont a nouveau fait parler la poudre en dominant largement l'AS Fleurance-La Sauvetat (8-2).

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles