Menu

Carton plein pour le HBCL

101_5492.JPG

Montée de l'équipe senior filles, 4 qualifications pour les quarts de finale régionales

Une montée en régionale assurée pour les seniors filles

Cette journée restera gravée dans l’histoire du HBCL, l’enjeu était important : 4 qualifications possibles pour les quarts de finale régionales. Dommage pour l’équipe senior 2, Bruguières ne s’est pas déplacée.

 Sénior Filles Territorial

 A domicile: L'Isle-Jourdain 36 Aureilhan 9  (17-5)

 Déçues par leur match catastrophiques du W.E. précédent, les filles s’étaient motivées pour ne pas décevoir leur public et parvenir à leur objectif : la montée en groupe régional. Elles se sont bien rattrapées offrant une prestation de qualité oû toutes les joueuses ont apportés leur savoir-faire. Certes l'opposition était faible et l'effectif réduit n'a pas arrangé les affaires dans une rencontre que les lisloises ont voulu rythmée. Le dernier match à  ne changera rien au classement les protégées de David Labeguerie conserveront leur place de leader. L’objectif est atteint, bravo au groupe des seniors filles!

Seniors Exellence occitanie.

L' Isle Jourdain – Aucamville : 32 -32

Pour les lislois même l'impossible devient possible! Un match hors norme, avec une défense pitoyable dès le départ mettant les lislois en situation difficile  pendant 52 minutes, affichant à la mi-temps un retard conséquent de 6 buts, c'est dans les toutes dernières secondes que les dieux du handball sont aidés les lislois a égaliser  face à Aucamville.

L'équipe : L.Grand (goal) - N.Bocher (3) -C.Castel (2) -R.Dachicourt (2) - L.Ferrandis (1) - L.Heureude (2) - V.Ortiz (1) - K.Papon (7) -P.Savoldelli (9) - N.Sellam - T.Verdié (5)

 

 -15 Honneur Ligue

 A domicile;  L'Isle-Jourdain. 37 Pin-Justaret 25 

 La première place étant dévolue a Saint Girons, les deux protagonistes de la soirée jouaient la 2è place qualificative. Battus à l'aller de 9 buts les jeunes lislois imposaient d'entrée leur jeu et ne faiblissaient pas du match, remportant les 3 tiers-temps. Une belle saison qui se prolonge.

 -15 Filles Honneur

 A Beauzelle: Beauzelle 16 HBCL 24

 Dernier match, mais match piège car les locales pouvaient espérer en cas de victoire de ravir la première place aux lisloises invaincues. Mais de match il n'y en eu pas tant les petites gersoises ont dominées les débats. Certes la poule était d'un niveau assez faible. Les prochaines rencontres permettront au staff d'évaluer à la fois le niveau et le mental de leurs filles dans des confrontations plus équilibrées.

 Sénior Garçons3                                                                                                                                                    

 A domicile: L'Isle-Jourdain. 33 Fleurance 13 

Du plaisir et de l'envie peut résumer un match sans pression , C'est bien ce que les lislois ont démontrés.

 -11 Garçons Finalités 32/65

Nos petits champions du Gers n'ont rien pu faire face à Pays de Nestes. Un collectif plus fort techniquement et physiquement n'a laissé aucune chance aux rouges et jaunes. Restera de cette saison leur titre de champion du Gers

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles