Pour une première quelle belle soirée ! Les éloges ne cessent de remplir la page Facebook des basketteuses du BCM ! Les commentaires sont unanimes pour remercier les organisateurs pour ce tournoi festif convivial où le sport l’amitié le rire et la gourmandise se sont mêlés jusqu’à très tôt le matin ! Amateurs, novices ou professionnels se sont affrontés toute la soirée dans la bonne humeur. Les bénévoles, en grande majorité l’équipe senior, se sont mis en quatre pour préparer cet événement dont tout le monde sollicite la pérennisation. La buvette et le point de restauration installés sous chapiteau sur le parking permirent à tous de se désaltérer et restaurer, rien n’a manqué.
Le bureau remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont généreusement impliquées que se soit pour travailler ou pour jouer (même monsieur le maire) Un mention particulière pour Flavien Masarotti, ferronnier à Mauvezin, qui a imaginé et fabriqué les splendides trophées qui récompensent les vainqueurs du tournoi
Pour cette première édition ce sont donc laTeam la Boulette d’Auch composée de Jéremie Ferrero Alexandre Miette, Jordan Debrie, Romain Paradis, Thomas Darre et Romain Pujolle qui se sont illustré face à l’équipe « Les Karec » de Gondrin. Ils devront remettre le superbe trophée en jeu l’an prochain ! Pour la finale de la repêche c’est les chocapics qui devancent les foies grasses (les « anciennes du bcm » ont de beaux restes !)
les vainqueurs Team la Boulette auscitaine et les trophées de M. Masarotti
Les chocapics, accroupis, et les foies grasses pour la petite finale
Les finalistes face au public