Michel Espinasse et Cyrille Mechy, les sympathiques propriétaires du château avaient accepté d’ouvrir les portes de leur magnifique demeure, ce dimanche 29 avril à partir de 15h00 pour accueillir un spectacle en deux temps.
Dans ce magnifique cadre au milieu de jardins entretenus à la perfection, et ce, dans le vaste hall d’entrée, les artistes ont offert à un public de plus de 80 personnes :
-en première partie la troupe des amis de Corinne Bobier, artiste peintre et auteure, dont les membres se sont relayés pour lire, chanter et interpréter à leur façon ses textes , issus de son ouvrage "la femme oiseau", un spectacle intitulé "billets de vie au château".
-un entracte, où Chloé des Petites Faiblesses proposait thé et gâteaux.
-en seconde partie un récital de l’auteur interprète Pierre Colin, sur des chansons de "Monsieur 100000 volts", le chanteur à la cravate à pois.
Un grand coup de chapeau à Michel et Cyrille pour avoir ainsi amené dans la commune un bon moment de culture, en ravissant tous les spectateurs tandis les absents regretteront, sans doute amèrement, de ne pas s’être déplacés.