Les co-présidents de la "Société de Pétanque Bezollaise", Jean-Jo Garcia et Denis Billieres , peuvent être satisfaits des derniers résultats de leurs protégés.
Pas moins de quatre qualifications pour les différents championnats de ligue. Tout d’abord en tête-à-tête féminine, le samedi 24 mars, Stéphanie Bernar décrochait son billet pour la ligue, tout de suite imitée par Dany Renard qui, le lendemain, décrochait lui aussi sa qualification en devenant champion de secteur de l’Armagnac.
Le samedi 7 avril, en triplette féminine, ce sont Stéphanie Bernar, Katia De Lucas et Mélynda Figadère qui accrochaient le bon wagon pour la ligue.
Le lendemain, reçu 5 sur 5 puisque les cinq équipes engagées se qualifiaient pour le championnat du Gers, qui se déroulera les 26 et 27 mai prochains.
Enfin le dimanche 22 avril, en doublette masculin, quatre équipes décrochaient leur qualification pour les championnats du Gers.
Sylvain Bonne et Michel Novarini remportaient le titre de champion de secteur, et se qualifiaient ainsi pour la ligue qui se déroulera le dimanche 20 mai.
Bravo à toutes et à tous pour ces excellents résultats.