Le Samedi 5 mai la vieille église de Saint Clar accueillera à 20h30 la compagnie les Diseurs du soir, et son spectacle « C’était mieux avant » mis en scène par Sylvie Fumex de la compagnie du Baroud.
Une farce qui nous ramène ironiquement à la campagne présidentielle de 2017. Raoul Jambon, français moyen qui regrette « le temps où tout était mieux avant » devient par le biais d’une mascarade politique et sociale un tribun populiste, un homme providentiel qui ambitionne de diriger le pays et de restaurer cette époque dont il a la nostalgie. Manipulé par les uns, poussé par les autres, il va connaître une fulgurante ascension politique. Le rire se fait ici grinçant et dévastateur. Alors « Vive la farce ! Vive les Farçais et les Farçaises.
Spectacle familial avec le soutien du conseil départemental du Lot et Garonne, de la mairie de Moirax et du crédit agricole d’ Aquitaine.
Pour ceux qui le souhaitent, la médiathèque de Saint Clar proposera une causerie de Jean Claude Ulian autour de ce spectacle le même samedi 5 mai en fin d’après midi.
Info pratiques : spectacle gratuit ; à 20h30 à la vieille église de Saint Clar. Renseignements et réservations au 06.80.03.56.48.
En espérant que vous viendrez nombreux.