Menu

Une centaine d'exposants seront présents à la foire de printemps dont l'entrée est gratuite

images.jpg

« Nous accueillerons une centaine d’exposants pour cette 2ème foire de printemps qui se déroulera durant trois jours  au hall du Mouzon avec ses 2 300m2 et aussi sur le parking ouest. L’éventail des exposants est très large puisque les visiteurs pourront y rencontrer des professionnels de l’habitat, de la motoculture, de l’automobile et des vélos, de la gastronomie, du bien être, et du jardinage. », révèle Patrick Canovas, directeur de Grand Sud Events.

Le succès de cette foire qui aura lieu du 20 au 22 avril est d’ores et déjà annoncé comme un succès de par son nombre d’exposants, ses animations, et son entrée gratuite. « Nous ne voulons pas créer l’évènement en appliquant une politique tarifaire parce que il est important que le plus grand nombre de personnes aient accès à cette manifestation. », tient à préciser Patrick Canovas.

Il est à noter que ce sont 90% d’entreprises et commerçants gersois qui participent à cette foire de printemps. Laquelle sera inaugurée vendredi 20 avril à 18 h 30 en présence des personnalités. Les heures d’ouverture pour les trois journées sont identiques à savoir de 10 heures à 19 heures.

Du côté des animations les enfants retrouveront les traditionnelles structures gonflables, la banda Les Grêlés Gascons sera présente le samedi après-midi, les pompiers le samedi à 14 heures feront une démonstration avec la grande échelle en espérant éveiller quelques vocations de sapeur pompier volontaire, et enfin la ville d’Auch propose une visite virtuelle du parvis de la cathédrale terminé avec le Cube 4D.

P1420024.JPG
Patrick Canovas et Damien Duffau ont révélé en conférence de presse les atouts de la Foire de printemps.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles