Les 20, 21 et 22 avril, les gersois sont invités à découvrir ou redécouvrir, en famille, entre amis, en couple, en solo, la Destination Gers au travers de 16 animations, balades, ateliers, initiations...
Cette 12ème édition du Printemps du Tourisme Gersois organisée par le Comité Départemental Destination Gers permet aux visiteurs d'avoir une meilleure connaissance de l'offre du département (hébergement, savoir-faire, patrimoine, loisirs, oenotourisme...) et ainsi devenir Ambassadeur de la Destination Gers.
L'objectif de cette opération est de faire connaître les nouveautés, les originalités sur chaque territoire et ainsi communiquer sur la diversité et la qualité de cette offre touristique.
« Bavards, passionnés, chaleureux...les Gersois sont les meilleurs ambassadeurs de notre Territoire. Laissez-les vous transmettre leur sens de la fête et leur amour du terroir. Dans le Gers, les rencontres sont belles ! Les petits bonheurs se consomment sans modération », souligne Fiona Nisoli, responsable de la communication au CDT.
20 animations sont proposées par les entreprises touristiques : – Armagnac Veuve Goudoulin (Courrensan) – L’asinerie D’embazac (L’Isle-Jourdain) – Le Château Monluc (Saint-Puy) – Le Domaine De Bilé (Bassoues) – Le Domaine De Herrebouc (St Jean Poutge) – Le Domaine Le Castagné (Auch) – L’écomusée De L’armagnac (Mauléon D’armagnac) – Hôtel-Restaurant Le Continental (Condom) – La Chèvre Qui Rit (Saint-Christaud) – La Ferme Du Hitton (Biran) – Le Musée Paysan D’Émile (Simorre) – Le Comptoir Des Colibris (Cologne) – La Ferme Des Étoiles (Mauroux) – Potery Farm Gallery (Mauvezin) – La Bastide de Bassoues (Bassoues)
« Ensemble valorisons la Destination grâce à ses valeurs, confirmons un positionnement de Destination autour du Slow Tourisme : éco-tourisme, développement durable, art de vivre, savoir-faire locaux... dans un environnement naturel préservé », conclu Fiona Nisoli.
Programme en téléchargement sur www.pro.tourisme-gers.com
Animations gratuites chez les prestataires gersois suivants:
CLIQUER UNE OU DEUX FOIS SUR LE TABLEAU POUR L'AGRANDIR