Technique et courage et le leader Coarraze Nay tombe à Goulin
L’arbitre Jean Laffargue du comité Côte basque Landes géra parfaitement cette rencontre Vic Fezensac – Coarraze Nay retardée ; match important pour les Vicois , une victoire leur permettrait de se maintenir en D 3 sous réserve d’éteindre une autre lanterne rouge à Saint Lary .La motivation du premier obstacle est forte et on assistera à un match rugueux mais toujours correct .L’arbitre siffle la fin du match,certains joueurs vicois , n’ont même pas la force de bondir de joie , tellement le match a été intense dans son volume de jeu. Les Vicois ont ajouté à leur technique affirmée une présence constante et vigoureuse dans tous les seteurs de jeu .Visages marqués par un effort jusqu’auboutisme,la bande à Pagnac s’est mise à la hauteur des deux fers de lance que furent Della Vedove et Gallon, ce fut un combat avec des moments forts autant en défense que dans les grandes diagonales pour lancer les trois quarts .Les lignes arrières des visiteurs ne trouvèrent jamais la faille,la défense d’homme à homme était parfaitement montée . L’UAV lança ses trois quarts avec des ballons issus des alignements où Della Vedove multipliait les conquêtes, ou bien des munitions conquises dans des ruks où le pack vicois était dominateur .Par deux fois Vic amena le ballon d’essai au bout de la ligne mais n’arriva pas à conclure.Dimanche les tangos et noirs gagneront les Pyrénées avec le même esprit que sur la pelouse de Goulin. Une victoire serait un beau cadeau d’anniversaire pour Joël qu’il pourrait partager avec Nicolas, quelle que soit la fin de saison, le tandem des coachs aura marqué l’UAV.
L’équipe qui a joué dimanche :Gangi – Cassagne Perna - Della –vedove- Gallon-Ache - Pagnac –Lestrade –Lasbats (auteur des deux pénalités )Ducousseau – Quésada -Guiraudie- Lafargue-Klauss - Tomasella-
Sont entrés en cours de match :Reynès –Fourès – Ennaga-Chartier- Romor-Cenzon - Gendre
EQUIPE. RESERVE :elle continue sa saison, toujours avec une ferme volonté – Elle a perdu contre Coarraze Nay sur le score de14 à 6(2essais transformés des visiteurs- 2drops de Coelho pour lesVicois.
Bienvenu à Gabriel - Un futur troisième ligne est né au foyer de Benoit Masarotto et de Mylène Cassagne. Félicitations et vœux de prospérité pour Gabriel.