Ce vendredi 13, Alex Poliani, le nouveau responsable du Foyer des Associations d’Auradé avait frappé fort en acceptant de recevoir le "L’Isle Ô Big Band", l’unique big band gersois connu, dirigé par Hugues Lamagat, avec des membres de l’Ecole de musique de L’Isle-Jourdain, et ce, dans la salle des fêtes auradéenne.
C’est près d’une centaine de personnes qui avaient répondu à l’invitation.
Visiblement le public fut fort conquis par ce groupe, dont l’appellation était auparavant "L’Isl’o Combo", déjà dirigé par le chef d’orchestre bien connu dans le Gers et même beaucoup plus loin, Hugues Lamagat.
On a pu voir 21 musiciens dans cette formation interpréter de nombreux succès du jazz avec trois personnes au chant, Balbine, également percussionniste, Zoé, la toute jeune recrue, qui est aussi auteur-compositeur-interprète et Tony Sébastien Lisle, le grand rocker lislois.
Parmi les musiciens on pouvait notamment reconnaître, Hugues Lamagat, Jean Pierre Hostier, Charles Germain, Jean-Claude Servat, Pierre Loubens, Smaïn El Filali, des personnalités bien représentatives de la commune de L’Isle Jourdain.
Un grand bravo à ce "Big Band" à qui nous souhaitons de nombreux succès à l’image de cette soirée dans la dynamique cité auradéenne, ainsi qu’au nouveau président du Foyer de Associations pour qu’il continue à divertir les habitants de la Gascogne Toulousaine.
Cette soirée s’est achevée vers 23h00 pour les spectateurs comblés par cette prestation jazz, tandis que musiciens et membres du foyer se retrouvaient pour finir la soirée dignement.