Assemblée générale de La Boule Romévienne.

AGPET4.jpg

Election d'un nouveau bureau.

L'assemblée générale de l'association La Boule Romévienne s'est tenue ce mardi soir. A l'ordre du jour, outre le rapport moral et d'activité et le bilan financier, c'est surtout la démission du président Hervé LAMARQUE qui a constitué l'essentiel des débats. Très pris par ses autres activités, en particulier au sein du club local de basket, il a souhaité "passer la main". Il reste néanmoins membre du bureau en tant que vice-président. C'est Jean Marc COGNET qui prend le poste de président. Il sera accompagné par Anne Marie DULONG, trésorière et Christian DUBUC, secrétaire.

La nouvelle équipe a déjà des projets pour les mois à venir. Comme celui de réactiver les concours amicaux du vendredi soir en période estivale avec une soirée grillades uen semaine sur deux.

D'autres idées de manifestations ont été évoquées. En particulier un concours inter-villages qui réunirait Gazaupouy, Francescas, Moncrabeau, et La Romieu.

Le président du club de Gazaupouy, Michel DEBUIRE, présent à l'assemblée en tant qu'invité, travaille déjà sur le projet.

Souhaitons à tous ces bénévoles de réussir à rassembler tous les amateurs autour de ce formidable sport loisir qu'est la pétanque.

AGPET2.jpg
De gauche à droite: Jean Marc COGNET, Hervé LAMARQUE, Anne Marie DULONG, Christian DUBUC.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles