Echos du Val d'Arros Adour

images (4) - Copie.jpg

Des raisons d'y croire encore




   

La réserve après une partie intéressante et solide, en milieu de semaine à Manciet conclue par un résultat nul (2-2) grâce aux réalisations de Laurent Cavé et Benjamin Bled, affrontait Castéra-Verduzan et s'incline 3-0. Un score large qui ne justifie pas forcément l'écart réel entre les deux formations ce dimanche.
Affaiblie par la sortie sur blessure de Farid en première période et en difficulté dans le jeu, la bande à Nicolas Salmon a cependant manqué d'un zeste de réussite qui aurait pu changer la tournure du match avant de finir par s'effondrer en toute fin de rencontre.  

La première en déplacement vendredi soir du coté de la réserve Vicoise, se satisfera du nul 2-2 face à un concurrent direct.
Sur un terrain très gras, difficile pour les organismes, les partenaires de Mathieu Daussat-Daure ont laissé passé l'orage un quart d'heure avant de trouver leur second souffle et d'ouvrir la marque par le nouvel arrivant Jean-Marc Boissard à la conclusion un joli jeu à trois incluant Baptiste Dubau et Vincent Ducos.
Mais les vicois répliqueront peu de temps après sur un coup-franc anodin qui finira au fond des filets.
En seconde, les vicois penseront avoir fait le plus dur en prenant les devants au tableau d'affichage, jusqu'à la 85 ème et Louis Lahille à l'affût pour obtenir une précieuse égalisation. Ce dernier sera même à deux doigts, quelques petits centimètres en réalité, d'inscrire le but de la victoire dans la minute suivante.
Un match nul qui maintient l'équipe en vie à 9 rencontres de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
 
   
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles