Ce vendredi 30 mars, veille des fêtes pascales, Pascale Vieilleribière, la responsable du "Oc’afé", anciennement le "café des sports", de Gisèle Blanchard, qui a été si connue des Lislois, organisait pour animer le "Oc’afé" une soirée musique dans son établissement.
Pour ce faire, Pascale recevait le "groupe MAD", originaire des alentours de la ville rose et composé des guitaristes chanteurs "Manu et Daniel", afin d’animer un peu la cité lisloise et faire plaisir à sa clientèle.
Elle s’est fait assister de Valérie, elle aussi bien connue du temps de Gisèle, pour servir une quarantaine de clients, visiblement très satisfaits du spectacle proposé par MAD, avec des chansons plutôt américaines, peu communes dans cet établissement ou l’espagnol et le gascon sont souvent les rois.
Pour accompagner les boissons servies, la clientèle n’avait pas loin à aller pour se restaurer en allant commander des pizzas, chez le mari de Pascale, à la Pizzeria Alexandre.
Les discussions y sont allé bon train, par petits groupes, tout en écoutant, parfois très attentivement, les deux chanteurs guitaristes du "groupe MAD" dans leur copieux répertoire.
Une animation réussie entre 19h30 et 23h00, comme on aimerait en voir plus souvent dans la commune.