La Gaule mauléonnaise arrête son programme

img_5455-300x199.jpg

Samedi soir, au local de la chasse, les membres de l’amicale la Gaule mauléonnaise ont tenu leur assemblée générale. Le président, Francis Nissefort, a invité l’assistance à observer une minute de silence en mémoire du doyen et pilier de la Gaule mauléonnaise, Félicien Roma, décédé à l’âge de 96 ans.

Francis Nissefort a ensuite remercié toutes les personnes qui soutiennent l’amicale, notamment celles du Foyer rural, de la Société de chasse, le propriétaire du lac, les producteurs, sponsors, la municipalité  maire et les conseillers municipaux, ainsi que les membres du bureau et   les cuisinières.

Pour la saison de pêche 46 cartes ont été vendues, et les cinq lâchers de truites sont reconduits pour la saison 2018. Le prix de la carte de pêche est à 15 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants de moins de 10 ans. Le prix du repas pour les jours de pêche a été fixé à 9 euros pour les adhérents et 15 euros pour les non-adhérents.

Les dates de pêche sont les suivantes : 28 avril avec petit-déjeuner et repas de midi, 12 mai avec petit-déjeuner, 10 juin avec petit-déjeuner et repas, 1er septembre avec petit -déjeuner et repas, et la pêche à l’aveugle  est prévue pour le 15 septembre avec un petit-déjeuner. Le banquet annuel  aura lieu le 3 novembre à partir de 20 heures, et le prix du repas est à 18 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

Ont été élus : président d'honneur Gérard Luflade,  président Francis Nissefort,  vice-président Jean-Marc Laburthe, trésorier  Philippe Mazzaron et trésorière adjointe Sylviane Laporte,   secrétaire Daniel Laburthe secondé par son adjoint Serge Puig.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles