La journée de spectacles champêtres organisée dimanche 27 septembre sous le nom de Bis'Ar a attiré beaucoup de monde. Le temps était radieux et les promeneurs-spectateurs, heureux.
Le Journal du Gers a noté le repas dans le cadre idyllique du château d'Izaute et le spectacle hilarant de la marionnette et de ses tuteurs ventriloques « Mario Show » au pied de l'escalier du château. Il a noté les deux chansons « réalistes » - dont l'une avec accompagnement d'accordéon qu'une artiste a donné dans l'église de Caupenne-d'Armagnac. Et aussi le spectacle étonnant de « Lui et Moi » à la salle des fêtes de Caupenne-d'Armagnac qui clôturait la journée : ce fut une heure-et-demi de gags et de déclarations déjantées. Sans laisser souffler le public un seul instant. Mais il y a eu d'autres surprises...
Belle réussite - L'organisateur-coordinateur Frédéric David (Spirales) a bien réussi cette cinquième édition de Bis'Ar. Patrick Guichebarou, maire de Caupenne-d'Armagnac, a mis la main à la pâte avec les bénévoles caupennois qui ont assuré l'accueil et la logistique. Élisabeth Dupuy-Mitterrand, conseillère régionale et présidente de la communauté de communes, Vincent Gouanelle, conseiller départemental, Christian Peyret, maire de Nogaro, Patricia Feuillet-Galabert, maire du Houga et Gilles Garet, responsable de la commission culturelle de la communauté de communes, avaient fait le déplacement pour le spectacle final. Ainsi que Fabien Falcou, directeur de l'office de tourisme de Nogaro-en-Armagnac.
Bis'Ar est une manifestation annuelle qui semble, à présent, entrée dans les mœurs et les habitudes du public.