Conseil municipal le 5 avril

isle-jourdain-mairie.jpg

Ordre du jour

ORDRE DU JOUR DU CONSEIL MUNICIPAL DU 5 AVRIL

A APPEL

B. APPROBATION DU PROCÈS VERBAL DE LA SÉANCE
   1. APPROBATION DU PROCÈS VERBAL DE LA SÉANCE

C. COMPTE RENDU DES DÉCISIONS PRISES PAR LE MAIRE
    2. COMPTE RENDU DES DÉCISIONS PRISES PAR DÉLÉGATION DE POUVOIR 

D. FINANCES
   3. COMPTE DE GESTION 2017 - BUDGET PRINCIPAL DE LA COMMUNE
   4. COMPTE DE GESTION 2017 - BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’EAU
   5. COMPTE DE GESTION 2017- BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’ASSAINISSEMENT
   6. COMPTE DE GESTION 2017 - BUDGET ANNEXE DU SERVICE DES POMPES FUNÈBRES
   7. COMPTE DE GESTION 2017 - BUDGET ANNEXE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES
   8. COMPTE DE GESTION 2017 - BUDGET ANNEXE LOTISSEMENT LEVANT DE LA GRAVETTE
   9. COMPTE DE GESTION 2017 - BUDGET ANNEXE LOTISSEMENT DE LA COME
   10. COMPTE ADMINISTRATIF 2017 - BUDGET PRINCIPAL DE LA COMMUNE
   11. COMPTE ADMINISTRATIF 2017 - BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’EAU
   12. COMPTE ADMINISTRATIF 2017 - BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’ASSAINISSEMENT
   13. COMPTE ADMINISTRATIF 2017 - BUDGET ANNEXE DU SERVICE DES POMPES FUNÈBRES MUNICIPALES
   14. COMPTE ADMINISTRATIF 2017 - BUDGET ANNEXE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES
   15. COMPTE ADMINISTRATIF 2017 - BUDGET ANNEXE LOTISSEMENT LEVANT DE LA GRAVETTE
   16. COMPTE ADMINISTRATIF 2017 - BUDGET ANNEXE LOTISSEMENT DE LA COME
   17. BUDGET PRINCIPAL DE LA COMMUNE  – AFFECTATION DU RÉSULTAT DE FONCTIONNEMENT
   18. BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’EAU  – AFFECTATION DU RÉSULTAT D’EXPLOITATION
   19. BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’ASSAINISSEMENT – AFFECTATION DU RÉSULTAT D’EXPLOITATION
   20. BUDGET ANNEXE DU SERVICE DES POMPES FUNÈBRE – AFFECTATION DU RÉSULTAT D’EXPLOITATION
   21. BUDGET ANNEXE DU PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES – AFFECTATION DU RÉSULTAT D’EXPLOITATION
   22. CLÔTURE DU BUDGET ANNEXE LOTISSEMENT LEVANT DE LA GRAVETTE
   23. CLÔTURE DU BUDGET ANNEXE LOTISSEMENT DE LA COME
   24. CLÔTURE DU BUDGET ANNEXE ROBINEAU
   25. IMPÔTS LOCAUX – VOTE DES TAUX DES TAXES DIRECTES LOCALES 2018
   26. BUDGET PRINCIPAL DE LA COMMUNE - BUDGET PRIMITIF 2018
   27. BUDGET PRINCIPAL DE LA COMMUNE - autorisations de programme et crédits de paiement
   28. BUDGET PRINCIPAL – SUBVENTIONS AUX ASSOCIATIONS – Exercice 2018
   29. BUDGET PRINCIPAL – SUBVENTIONS ACCORDÉES AUX ORGANISMES DE DROIT PRIVE - Conventions
   30. BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’EAU - BUDGET PRIMITIF 2018
   31. BUDGET ANNEXE DU SERVICE DE L’ASSAINISSEMENT - BUDGET PRIMITIF 2018
   32. BUDGET ANNEXE DU SERVICE DES POMPES FUNÈBRES MUNICIPALES - BUDGET PRIMITIF 2018
   33. BUDGET ANNEXE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES - BUDGET PRIMITIF 2018
   34. RÉPARTITION INTERCOMMUNALE DES CHARGES DE FONCTIONNEMENT
   35. ÉCOLE PRIVÉE LE CLOS FLEURI - Participation Frais de Fonctionnement
   36. COLLÉGIALE MARTIN – DEMANDE DE SUBVENTION – PLAN DE FINANCEMENT – DIAGNOSTIC
   37. EFFACEMENT DE DETTES SUITE A DÉCISION DES TRIBUNAUX
   38. OCCUPATION DOMAINE PUBLIC – Marché de nuit 

E. RESSOURCES HUMAINES
   39. TABLEAU DES EMPLOIS – Modification 

A. AFFAIRES GÉNÉRALES
   40. COMMISSION D’ATTRIBUTION DES MANIFESTATIONS 

B. INFORMATIONS

C. QUESTIONS DIVERSES 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles