C'est parti pour la "chasse aux œufs" dans les vitrines auscitaines

P1400917.JPG

Les commerçants et artisans d'Auch ont dévoilé les animations 2018

Photo : "L'oeuf Auch Boutiques" peut rapporter jusqu'à 50 euros

Les commerçants et artisans d’Auch sont dans leurs starting block à la veille des fêtes de Pâques pour prendre leur élan  et maintenir un bon rythme sur les diverses animations programmées pour ce printemps, cet été et l’automne prochain. Ils ne sont donc pas restés les bras croisés cet hiver en regard de la longue liste des initiatives prises pour animer la ville dont certaines sont inédites.

A commencer par cette bonne nouvelle pour les clients qui annonce une ouverture des commerces  tous les mardis entre 12 h et 14 heures.

Du 27 mars au 31 mars se déroulera « la chasse aux œufs ». Parmi les œufs qui décorent la vitrine du commerçant il s’agit de trouver « l’œuf Auch Boutiques » qui sont au nombre de quatre, chacun des heureux détectives après tirage au sort bénéficiera d’un bon d’achat de 50 euros. La conclusion de cette opération aura lieu le samedi 31 mars de 15 h à 17 heures où deux mascottes distribueront aux enfants des œufs de Pâques.

Le vendredi 6 avril à la salle des Cordeliers est organisé le 5ème défilé de mode où participeront 9 boutiques auscitaines.  Pour assister à cette soirée privée il est impératif de solliciter une invitation auprès de l’une des boutiques participant à ce défilé de mode.

Opération tapis rouge durant la semaine de la fête des mères où seront distribués des roses  et chocolats aux mamans. Elles pourront être photographiées avec leurs enfants à la rue Dessoles et avenue Alsace. Pour la fête des pères en juin, ce seront des bons d’achats à gagner.

L’association des commerçants et artisans d’Auch innove en créant le salon «L’Esprit Gers, le salon du savoir faire gersois » dont le parrain sera André Daguin. Il aura lieu du 9 au 10 juin où seront présents les métiers de bouche, agriculteurs, producteurs locaux, hébergeurs, artisans d’art …

Du 20 au 21 juillet une animation commerciale sera en place pour dynamiser la fin des soldes dans une ambiance festive. Et durant tout l’été, tous les jeudis à partir de 19 heures des animations musicales sont proposées sur les terrasses des cafetiers.

Enfin le 12 octobre est prévu aux Cordeliers un défilé de mode, les 17 et 18 novembre se tiendra à la Maison de Gascogne, le salon du mariage et pour noël la calèche du Père Noël sera présente.

Bruno Gilardi, Eric Masserer, André Greil, Isabelle Poles, Barbara Simon.JPG
Bruno Gilardi, Eric Masserer, André Greil, Isabelle Poles, Barbara Simon.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles