Echos du Val d'Arros Adour

Les seniors n'y arrivent toujours pas

Les deux équipes séniors recevaient leurs homologues de Vic III (pour la réserve) et du RBA (pour la première) dans le cadre bucolique et historique du petit terrain de l'Adour, qui accueillait là ses premières rencontres de championnat séniors depuis presque 20 ans.

La réserve présentait une équipe presque complète de 13 éléments pour la première fois depuis bien longtemps grâce à la disponibilité précieuse de certains anciens ainsi que le coup de main apprécié de blessés insuffisament rétablis pour postuler en première. Le match se solde par une défaite 3-0, qui s'est dessinée dans la dernière demi-heure.

La première, comme depuis quelques week-end, se devait de réagir avant qu'il ne soit définitivement trop tard. La réception du RBA, un concurrent direct était une bonne occasion. Une bonne occasion manqué au final puisque les violets s'inclinent 3-1. Ils auront malheureusement laissé passer leur chance au cours d'un premier acte intéressant, riche en occasions (une demi-douzaine au total ), mais non concrétisées laissant du même coup leur adversaire du jour dans le match.
En seconde, la puissance et l'impact physique des gabarits bas-armagnacais feront définitivement pencher la balance face aux jeunes poids plumes du VAA qui auraient mérité davantage ce dimanche.

Du coté de l'ESA, les féminines ont été cherché la qualification en coupe sur le terrain de Monferran-Savès (4-2). Les U17 I poursuivent leur belle série en disposant de l'AJA chez elle (7-0).
Satisfaction aussi des U15 vainqueur de Nord-Lomagne (3-0) qui les positionne en haut de tableau.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles