Menu

Les artistes présents étaient heureux de se rencontrer et de faire connaissance

RISCLE GALERIE BLEUE LES 20 ANS les artistes.jpg

Galerie Bleue

La fête est finie, c'est la dé-fête! Quel beau moment d'échange, d'amitié, de rires. La collection Galerie Bleue est belle à voir, éclectique à souhait, comme cela a été voulu dès le départ.

Les artistes présents étaient heureux de se rencontrer et de faire connaissance. Ils ne se connaissaient pour la plupart que par le carton des expositions. Ils ont bien fraternisé, rencontré des élèves qui n'étaient pas encore nés quand ils ont exposé. Ils ont reconnu les anciens malgré les années, retrouvé les travaux réalisés à propos de leurs oeuvres...c'était un bain de jouvence.

 

La Cave Plaimont les a admirablement reçus, ce fut un beau moment de convivialité comme à Pouydraguin où le maire les a accueillis dans l'église afin de leur faire découvrir ce joyau et les vitraux contemporains dessinés par Alain Alquier et réalisés par Leslie Gasking.

 

Les enfants ont participé à la fête, joué avec le petit livre- découverte réalisé par leur professeur d'arts plastiques, lâché les ballons qui ne voulaient pas s'envoler, allumé les bougies du gâteau d'anniversaire, offert les cadeaux aux artistes....etc. L'artiste Philippe Berthommier avait invité un "invité surprise" qui a chanté ses propres chansons accompagné de sa guitare..C'était très bien!

Anto Alquier, a dédicacé son livre "Epatante Galerie Bleue" qui relate ces 20 ans...

 

La galerie sera exceptionnellement ouverte pour "Saint-Mont Vignoble en Fête" les 24 et 25 Mars. L'expo est visible jusqu'au 30 mars.

 

RISCLE GALERIE BLEUE FETE EGLISE POUYDRAGUIN L1012149.JPG
A Pouydraguin  les artistes  ont découvert le joyau et les vitraux contemporains de l'église du village Crédit Photo Anto Alquier
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles