Dimanche 1 avril, dans la salle des fêtes d’Estang, le célèbre groupe local Brass Attack organise la 16e édition de sa soirée «Brass à Pâques».
Cette année, c’est dans une atmosphère spéciale, voire spatiale, qu’à partir de 19 heures, les portes s’ouvriront au public … et tout est fortement mis en œuvre pour passer un moment galactique.
En effet, la date a été choisie de manière chirurgicale afin de fêter comme il se doit la sortie officielle de son 4e album : « Mais qu’est-ce qu’on nous a fait ! »
Avec ce nouvel opus composé de 12 chansons originales, Brass Attack embarque le public à bord de son vaisseau très spécial pour une aventure musicale unique mélangeant rock, reggae, funk, swing et ska.
En 1ere partie, c’est avec les Brass Taquouère, fanfare composée de jeunes musiciens talentueux de Cazaubon et des alentours, que le voyage commencera. C’est un pur produit armagnacais. Cette fanfare revisite les standards actuels … ça joue sévère … bientôt un classique … à ne pas manquer.
En 2e partie, Brass Attack posera son Ami8 inter-sidérale sur scène pour faire monter d’un cran la température. À grands coups de bonne humeur psychédélique et de chansons originales rock, reggae et funky tonic.
Le groupe, nouvel album sous le bras, jouera pour la 16e fois de suite à sa soirée, désormais devenue un rendez-vous musical incontournable dans la région et réunissant de nombreux Gersois, Landais, et autres…
Enfin, aux alentours de minuit, l’extraordinaire Baobab club accompagnera le public sur les chemins de la musique du monde et au-delà …
Ce groupe venu tout droit de Toulouse est emmené par Julius, le saxophoniste régional de l’étape, ça va bouléguer, swinguer et groover tout ce qui bouge … Soyez prêts pour une aventure haute en couleur.
En conclusion, le 1er avril à Estang, et ce n’est pas un poisson d’avril, il y aura de la musique, à boire et à manger à volonté!
L’entrée est gratuite, et l’univers est à vous !!!
Le programme de la soirée est le suivant : À partir de 20 heures Brass Taquouère sera sur la scène.
Dès 22 heures, Brass Attack : Rock Reggae & Cuivres hurlants, prendra dynamiquement le relais, puis à 24 heures ce sera le tour de l’extraordinaire Baobab club.