Menu

Trois prostitués arrêtés, deux incendies, deux accidents de circulation

berdoues feu cheminee.JPG

AUCH Ce lundi 12 mars les services de police d’Auch ont arrêté trois prostitués d’origine brésilienne mais demeurant en Espagne qui vendaient « leurs charmes » dans un hôtel auscitain. Il s’agit de deux femmes, 24 ans et 26 ans, et d’un transsexuel, 27 ans, lesquels ont pratiqué « leur commerce » dans plusieurs villes du Sud-Ouest. Lors de leur arrestation une somme de 13 000 euros a été saisie dans le véhicule de l’homme. Lequel sera convoqué devant le tribunal correctionnel d’Auch alors que les deux femmes sont ressorties libres.

FLEURANCE  au Lieu-dit au Levant du Beyries ce mercredi à 15h00, un incendie s'est déclaré dans un hangar métallique de 200m² contenant fourrage et matériel agricole.  Dans le sinistre deux tracteurs ont été détruits Sur place les pompiers de Fleurance, Lectoure, Saint Clar et Auch ont rapidement circonscrit le sinistre sauvant le bâtiment lui- même. 

BOULAUR  Ce mercredi matin vers 10h30 sur la D12, une collision entre deux véhicules circulant dans le même sens a fait 3 blessés légers. Dans le premier véhicule une femme de 38 ans et un bébé de 18 mois transporté avec la mama sur l'hôpital d'auch par les pompiers de Saramon.dans le second véhicule un homme de 70 asn légèrement blessé a également été dirigé sur l'hôpital d'Auch  

MAUVEZIN Sur la D928 en début d'après midi 13h46, un piéton renversé, par un véhicule. Une femme âgée de 83 ans légèrement blessée a été transportée sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Mauvezin.. 

BERDOUES Mardi en soirée aux alentours de 19h, le centre de traitement de l’alerte reçoit un appel pour un feu de poêle à bois sur la commune de Berdoues. Les sapeurs-pompiers de Mirande sont immédiatement dépêchés sur les lieux avec un fourgon et une échelle, et maîtrisent rapidement l’incendie. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles