Menu

Du nouveau à Mauvezin : l’Association « Thérapies du mieux-vivre »

claire dauge

Le lundi 5 mars se tenait l’assemblée constituante de l’association des praticiens et thérapeutes du Bien-être. Cette association deviendra très rapidement une Société Coopérative à Intérêt Collectif. Tel  est son projet. Issue du projet porté par A. Candelon « la Cité du bien-être », elle compte dans ses rangs des praticiens diplômés et certifiés.

Les statuts ont été étudiés et approuvés par l’assemblée. Une charte et un règlement intérieur sont à l’étude et permettront de garantir des services de qualité. Des discussions ont permis de soulever des points très importants concernant ces deux documents qui seront la voûte de l’édifice.

Des conférences et des cours seront proposés par des thérapeutes qualifiés. Des salons sont à l’étude pour faire suite au « 4ème salon du bien-être et des Locavores » qui aura lieu à Mauvezin le 22 juillet.

Un centre de formation est également à l’étude, pour la formation des Thérapeutes ainsi que le contrôle permanent et la supervision des signataires de la Charte.

Le bureau a été formé. Guy Despax et Alain Candelon assureront la co-présidence. Christelle Klein le secrétariat, Isabelle Devis la trésorerie, Isabelle Chevaux-Loumagne, Marilor Gregorat, Celia Jay et Jean-Claude Schmitz complètent ce bureau qui comptera donc huit membres fondateurs.

Une  réunion aura lieu prochainement pour la mise en place de la Charte et du règlement intérieur.

Vous pourrez suivre l’évolution très prochainement sur le site de  « thérapies du mieux-vivre », sur les pages des divers supports informatiques et sur votre journal.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles