HBCL / résultats des équipes lisloises

Davezac Jean-Luc

Carton plein pour les équipes seniors mais dans la douleur !!

Carton plein pour les équipes seniors mais dans la douleur !!

Excellence Région

A Isle-Jourdain: IJ 29 Castanet 27  (11-14)

C'est une toute autre équipe que celle du match aller que présentait Castanet. Renforcé par 3 joueurs de l'équipe une (Nat. 3) dont le gardien, les visiteurs d'entrée ont donné le ton du match. Déstabilisés, les locaux furent mis en difficulté par le gardien échouant plusieurs fois au tir. Aubaine que Castanet ne laissa passer pour mener 8-3 au bout de 12 mn. pour ne rien arranger sur un choc à 10 mn de la mi-temps le gardien lislois du sortir sur un choc. Conscient que Theo Verdié, joueur de champ, dans les cages ne donnait pas la meme sécurité qu'un goal de formation, la défense devint plus solidaire limitant de retard à 3 buts avant la pause. Louis Grand de retour rassura le camp lislois d'autant que la défense continuait son travail de sape. De plus les artilleurs gersois retrouvait le chemin du but, pour refaire leur retard à 20 mn du terme. S'ensuivit un chassé croisé  et c'est dans les 5 dernier minute que les lislois firent la différence grace a des arrèts déterminant de Louis et des réalisations de Killian Ousseni et Nicolas Bocher, Nicolas assurément homme du match. Une victoire dans la douleur, positive dans l'abnégation des joueurs en défense.

L'équipe: L.Grand (Goal) N.Bocher (5) G.Campo (3) R.Dachicourt (4) A.Durand L.Ferrandis 2  L.Heureude 4  K.Ousseni  3 K.Papon 2 P.Savoldelli 4 T.Verdié 2

Prérégionale Masculins

 A Isle-Jourdain: IJ 35 CIEL 29 (15-15)

Ce duel entre les 2 premiers a tenu toutes ses promesses et fut très indécis durant la première mi-temps. De retour des vestiaires,survoltés, les protégés de Cedric Lisle grace a un 4-0 prirent un ascendant que les visiteurs ne purent plus contester. Félicitations au gardien Patrick Perrot qui a su élever son niveau en 2ème période et aux buteurs Alexandre Vanncauwenberger 7 et Nadim Sallam 8 buts. Une prestation de qualité qui augure de bonnes surprises dans ce championnat.

Prérégionale Féminine

A Isle-Jourdain IJ: IJ 16 Soues 14

Face à une équipe limitée à 7 joueuses, les filles n'ont pas su reproduire leurs dernières prestations et ont souffert tout le match face à une équipe vaillante et motivée. C'est seulement en fin de match que la décision s'est faite. Il faudra éviter ce genre de prestation pour conserver la première place

Territorial Masculins

 A Isle-Jourdain  IJ 21 Merville 20

Un match difficile pour l'équipe 3 qui recevait une équipe ambitieuse et accrocheuse. L'apport des anciens D.Labeguerie et A.Esparbes a fait pencher la balance du bon coté.

-13 Filles

A Isle-Jourdain: IJ 23 Auch 25

 

Suggestion d'articles
Publicité
Suggestion d'articles