Menu

Printemps des poètes

poem-1104997_960_720.jpg

Et festival bilingue en préparation !

Dans le cadre du Printemps des poètes, la librairie Corbel organise une soirée poésie le vendredi 16 mars, à partir de 18 heures.

Le public est invité à venir partager une poésie de son choix avec l’assistance, en toute convivialité.

L’accent sera mis cette année sur les poèmes en langues étrangères (anglais, allemand, berbère…), mais Ronsard et Verlaine ne seront pas exclus de la soirée, bien au contraire !

Lors de cette soirée, l’association LittFestEauze 2020 présentera son projet de premier festival littéraire bilingue de la Gascogne.

L’événement, prévu au printemps 2020, réunira  écrivains confirmés ou débutants et lecteurs passionnés pour deux journées d’échanges culturels à travers le langage et l’écriture.

Au programme, lectures, débats, interviews d’auteurs et ateliers aux quatre coins de la ville, permettant ainsi aux visiteurs de profiter du patrimoine gastronomique, culturel, artistique et architectural de la belle ville d'Eauze.

Si vous souhaitez rejoindre les bénévoles de cette association, rendez-vous sur sa page facebook: https://www.facebook.com/littfesteauze/, ou envoyez un message à contact@littfest.fr

Capture d’écran (326).png
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles