Tempo Latino fait grimper la température

souljazz_orchestra.jpg

Deux nouveaux noms ont été dévoilés pour la 25ème édition du festival Tempo Latino, qui se déroulera cette année du 26 au 29 juillet : The SoulJazz Orchestra et Joe Bataan meets Setenta. Les arènes résonneront donc aux sons de l’Afrobeat et de la Latin soul dès 21 heures pour ces soirées du 27 et 29 juillet. Laissez-vous prendre par la fièvre latina, extrêmement contagieuse et terriblement délicieuse !

À noter qu’à partir du 1er avril, vous pourrez réserver vos billets à l’unité pour les 4 soirées concerts de cette 25 ème édition. Le pass 4 jours est déjà disponible sur le site https://tempo-latino.festik.net/

Vendredi 27 juillet - 21h
The SoulJazz orchestra :
Afrobeat audacieusement contagieux !

The SoulJazz Orchestra, fidèle ambassadeur de l’Afrobeat vous invite à un tout nouveau voyage dans les styles tropicaux, soul et jazz sur leur nouvelle version brûlante, ‘Under Burning Skies’, certainement l’un de leurs meilleurs albums à ce jour. Le 8ème album du Sextuor Canadien continue à repousser les limites, époussetant pour la première fois les synthétiseurs vintages des années 80 et les premières boîtes à rythmes, tout en apportant des touches lo-fi disco, boogie et électro à leur son. Toujours dans l’esprit revendicateur de leurs albums précédents, le Souljazz greffe des textes puissants sur ces rythmes envoûtants, juxtaposant critiques sociales et messages d’espoir. Venu d’Otawa et après avoir parcouru plus d’une vingtaine de pays, côtoyant des légendes telles que Stevie Wonder, Bob Dylan et Femi Kuti en chemin, The SoulJazz Orchestra sera pour la toute première fois dans les arènes de Tempo Latino pour un concert audacieux et contagieux ! Dog Eat Dog, en ouverture disco-jazz de l’album est typiquement le genre de titre capable de vous lancer une piste de danse avertie ou non.

Dimanche 29 juillet - Arènes - 21h
Joe Bataan meets Setenta 
: la légende du Latin Soul vient à Tempo !

C’est un honneur pour Tempo Latino de recevoir (enfin) Joe Bataan qui, à 75 ans s’impose toujours comme « The King of Latin Soul ». Il sera accompagné par la formation Sententa, gagnant du trophée de la Conga 2017. En septembre 2015, Joe Bataan pose sa voix toujours intacte sur le titre désormais classique «My Rainbow», un boléro soul composé par le band français et dont les textes sont repris du morceau My cloud. Ce titre sort en 2016 sur l’album «Paris to Nueva York» produit par le label Latin Big Note. Quand Le Latin Soul Legend des États-Unis rencontre le Latin Soul Band européen, c’est à vous rendre fous ! Suivi de New York salsa all stars, l’orcherstra légendaire du Mercadonegro !

Joe-Bataan.jpg
Joe Bataan sera sur la scène de Tempo le dimanche 29 juillet à 21h
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles