L’équipe 1 recevait samedi soir Simorre qui restait sur deux victoires consécutives. Les locaux qui déplorent de nombreuses absences proposent un bon football malgré un terrain difficile ; ils se procurent des situations dangereuses qu’ils ne parviennent pas à concrétiser. Les visiteurs jouent le contre et dans la dernière minute de cette premiere mi-temps, ouvrent le score sur un corner. Après la pause, les St-Clarais intensifient leur domination face à des visiteurs repliés dans leur camp. Les occasions se succèdent, le gardien de Simorre sort 3 arrêts déterminants, et dans les derniers instants l’égalisation semble imparable, mais la frappe trop croisée finit à l’extérieur du poteau. Simorre repart avec une victoire un peu inespérée mais pas imméritée obtenue grace a leur solidarité défensive. Chez les locaux, on espere impatiemment quelques retours parmi les bléssés de longue durée .
L’équipe 2 qui doit compenser les absences de la une, la réception de Manciet devait permette de renouer avec la victoire. Hélas, le manque de compétition durant cette trop longue trêve forcée va s‘avérer préjudiciable. Les réservistes St -Clarais dominent tout le match, mais ont beaucoup de mal à trouver le cadre. Manciet réaliste inscrit 3 buts en contre, les locaux scorent par Victor Pinchenat et Paul Fillet sur pénalty , mais ils laissent la victoire à des visiteurs déterminés et courageux. A déplorer la nouvelle blessure de Cédric Boukerra qui reprenait tout juste la compétition.
Programme de la semaine si la météo le permet : mercredi 7 à 21h à St-Clar challenge du district contre Duran 2 , et samedi 10 déplacement à Aubiet à 20h30 pour la une, et au Houga à 18h pour la 2. »