Rencontres du week-end : VVA L'XV 36 IBOS 12

IMG_0524.jpg

Mi-Temps 22 - 0

Vidou 6 marqués sur 8

Arbitre : Christophe HATTRY(AB) Représentant fédéral: Michel CLOUZET

Pour VVA L'XV 4 E bellocq (10');Pujos (20'(; Colin (65' et 79'(; Vidou 1P (15)3T (10';20';79')

Pour IBOS 2E Labadie (55';72') 1T Hanot (72') VVA L'XV Carton Jaune A Treyt

IBOS Carton jaune Bat

VVA L'XV : Vidou,Pujos,Consul,Aguilar C,Marzari,Aguilar G(o),Seinturier(m) ,Colin,Legrand,Laffargue (cap),Bellocq,Sarran,Vuillermoz,Pesando Ortholan

Entrés en cours de jeu: Treyt, Fezas, Gouzenne, Poumade,

IBOS: Hanot,Changart M, Connez, Ropers,Beghin, Candel(o), Bat (m), Monteilh, Lalanne, Pennino, Gaye, Abardia (cap),Perrin, Thelcide,

Entrés en cours de jeu: Peyret, Changart C, Malcard , Labadie

 

Elle était bien au rendez-vous l'envie, dans le coeur et dans la tête des équipiers du capitaine J.Laffargue.

Dès les premières minutes les locaux imposent le tempo, donnant l'occasion à C. Bellocq d'ouvrir le score par un bel essai transformé par B Vidou 7-0

IBOS surpris tente de refouler les lignes adverses, mais, sur faute, voit le score aggravé de trois points sur pénalité de B Vidou 10-0.

Les "bleu et vert" affamés font circuler le ballon permettant à M.Pujos d'accroître le score 15 0.C'est sur une tentative iboscéenne que le centre C. Aguilar va faire une magnifique interception et marquer le troisième essai transformé 22-0 score à la mi temps.

De retour sur le pré, les joueurs pyrénéens vont montrer un tout autre visage, faisant craindre aux locaux la perte du bonus offensif lorsque Labadie viendra aplatir le premier essai pour son équipe 22 5 (55').

Les locaux revenchards reprennent le match en main quand le troisième ligne Yoann Colin forcent la défense adverse, creusant l'écart 27 5 (65')

La botte de B. Vidou enverra la balle entre les barres 29 5 (55')

Les visiteurs ne s'avouent pas vaincus et ripostent à la 72' par un deuxième essai transformé 29 12. Les "bleu et vert" qui voit le bonus s'envoler, montent en charge et c'est une fois de plus l'extraordinaire Y Colin qui offrira à son équipe le dernier essai de la partie et le bonus offensif.

C'est sur le score final de 36-12 que l'arbitre va siffler la fin de cette belle rencontre.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles