Menu

"Les Saisonnales", nouveaux rendez-vous locaux bios

affiche.jpg

Première édition à Gimont

« Les Saisonnales » sont les nouveaux rendez-vous proposés par l’association des Bios du Gers - GABB32 (Groupement des Agriculteurs Biologiques et Biodynamiques du Gers).

Aux quatre coins du département, et à chaque saison, ces journées mettront à l’honneur des producteurs bios, en proposant des repas festifs 100% locaux, des visites de fermes, des concerts… Elles seront également l’occasion d’échanges conviviaux entre producteurs et consommateurs. Chacune de ces journées sera unique.

Le samedi 3 mars, Gimont aura l’honneur d’accueillir cette première édition.

Dès le matin, le public aura le choix entre la  visite de la Brasserie gimontoise Jean Brasse, ou de la ferme céréalière et boulangère du Rey à Simorre.

Viendra ensuite le moment de se régaler autour d’un  repas bio, typiquement gersois,  présenté par les producteurs, à la salle Dubarry.

L’après-midi sera consacré à la visite de l’Abbaye de Boulaur, avec découverte de son histoire et  de ses productions biologiques.

N’hésitez pas à aller à la rencontre de l’équipe des Bios du Gers et de la diversité de leurs productions. Vous y découvrirez des saveurs locales inédites ou oubliées.

Visites et repas sur inscriptions

Pour les visites : saisonnales@gabb32.org ou par téléphone auprès de Marie VIGNEAU 05.62.63.10.86

Pour les repas, en ligne sur : https://www.billetweb.fr/saisonnales-de-lagriculture-bio-et-locale-du-gers ou par chèque à l’ordre de l’association.

programme saisonnales.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles