Menu

Assemblée Générale du jumelage Castin-Duran-Ruda: le Comité affiche une belle santé

P1400255 (1).JPG

 


C'est ce qui  est ressorti du rapport moral, d'activité et financier  exposés respectivement par Joël Dabezies, Jean-Marc Busato, co-présidents, et Patrick Pilati, trésorier,lors de la séance de vendredi dernier.
Etaient invités Marie Line Everlet, maire d'Ordan Larroque, chaleureusement remerciée pour le prêt gratuit de la salle des fêtes de sa commune durant les travaux du foyer de Duran ;  les remerciements ont été adressés également Joël Mignano, maire de Castin .
Abdellatif Benjeddour maire de Duran  était aussi présent .
Une centaine de personnes a assisté à l'assemblée, dont de nouvelles «  recrues » jeunes et enthousiastes. 

Après évocation des diverses et nombreuses activités de l'année écoulée : repas, voyage dans les Alpes de Haute Provence, participation à la fête de Duran , à la Befana, lotos... par les co-présidents,  Patrick Pilati a pris la parole pour livrer le rapport financier, extrêmement satisfaisant, de l'association.

Le projet phare de l'année étant la visite des Italiens du 12 au 17 juillet dans notre région, Jean Marc Busato a donné les grandes lignes du projet , elles seront développées ultérieurement.

L'assemblée a été clôturée par un apéritif offert  par le comité, un excellent repas accompagné par la diffusion du  match de rugby France/Italie -cela s'imposait- a séduit les participants.

 

P1400256.JPG
Les édiles de Duran, Ordan Larroque et Castin
P1400260.JPG
Patrick Pilati, Joël Dabezies, Jean Marc Busato
P1400264.JPG
Une partie de l'assistance. Photos JB.Wiorowski
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles