Menu

Collectif anti-linky 32600

pujaudran 32600.jpg

communiqué de presse de ce collectif

Ce samedi 24 février, sur le marché de notre commune, nous avons pu rencontrer, Laure Marcet, affairée à distribuer des tracts incitant à refuser les compteurs Linky, proposés par Enedis. Cette personne nous avait préalablement contactés, pour nous annoncer la création de ce collectif à Pujaudran, collectif dont il avait été question lors de la réunion de l’association des contribuables lislois, pour leur assemblée générale, sans la moindre prise de position de ladite association, selon le président des contribuables lislois.

Laure Marcet,  responsable de ce collectif pujaudranais, nous a demandé de faire paraître ce communiqué de presse, destiné à sensibiliser les citoyens et les élus, sans que bien sûr, nous ne portions, à notre niveau, la moindre appréciation ou un quelconque jugement.

Le communiqué de presse

Le 13 février dernier un collectif anti Linky a été créé sur Pujaudran. Il regroupe déjà une cinquantaine de personnes de Pujaudran et des communes des alentours.

Son objectif est de sensibiliser les citoyens et les élus sur les méfaits des compteurs Linky.

Plusieurs actions ont déjà été menées : distribution de tracts sur le marché de L’Isle-Jourdain ainsi que dans les boites aux lettres des communes des alentours, d’autres sont en projet.

Parallèlement un site et un compte facebook ont été créés.

Renseignements :

Collectif anti linky 32600

antilinky32600@gmail.com

https://www.facebook.com/Anti-Linky-32600-1407188559385296/

http://antilinky32600.e-monsite.com/

 

1-pujaudran 32600 - Copie.jpg
Pujaudran la ville de naissance de ce collectif anti-linky
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles