Menu

Basket-Ball, Coupe de France U 17 : Du Haut Niveau à Mathalin

P1390995.JPG

Une fois de plus Auch Basket Club réussi le tour de force de proposer des rencontres de haut niveau  qui opposeront  les 24 et 25 février dans le cadre de la Coupe de France, quarts et demi-finale, les formations U17 féminines de Lattes-Montpellier, Lyon ASVEL, Elan Chalon, et Basket-Landes. Quatre grands noms du basket français qu’on ne retrouve pas par hasard à ce stade de la compétition.  Le vainqueur de la demi-finale aura son ticket pour la finale qui se jouera à Paris- Bercy.

Ce sera donc la fête du basket à Mathalin dont les dirigeants et bénévoles mettront un point à ce qu’elle soit réussie. D’ailleurs déjà plusieurs semaines le trio composé de Sophie Firmino, Julie Odriozola,et  Noémy Bantwell travaillent sur ce projet à la plus grande satisfaction du président départemental, Antoine Agostini, et de Michel Ducassé et Jean-Louis Degers.

« On est dans le basket compétition, ce n’est pas du basket loisirs », tient à souligner Antoine Agostini. Lequel est particulièrement ravi que la FFBB ait accepté son premier choix pour l’organisation de ces tours de Coupe de France.

L’entrée est gratuite, buvette et animations diverses.

Le programme
Samedi 24 février à 17 h 15 : Lattes-Montpellier-Lyon ASVEL ; à 20 heures : Elan Chalon-Basket-Landes.
Dimanche 25 février à 13 h 15 : perdant 1 contre perdant 2 ; à 15 h 30 : vainqueur 1 contre vainqueur 2.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles