Echos du Val d'Arros Adour

SENIORS I : INSUFFISANT MAIS ENCOURAGEANT   

   

L'équipe première du VAA se déplaçait samedi soir, sur le terrain de la réserve d'Eauze. Dans le dur depuis le début de l'année, elle n'est pas parvenue à inverser la tendance et encaisse un bien trop sévère 3-0. 

Les jeunes ju-bellocois toujours privés de quelques titulaires d'expériences n'ont pourtant pas démérités compte-tenu de leurs moyens actuels, rivalisant tout au long de la rencontre avec les locaux et leurs quelques joueurs de métier.

Baptiste Dubau qui retrouvait le terrain après quelques semaines d'absences aura eu l'occasion par deux fois d'ouvrir le score durant la première demi-heure mais la réussite le fuira. Comme le week-end précédent, la fin du premier acte sera délicate, et les armagnacais, réalistes, en profiteront pour prendre deux longueurs d'avance au panneau d'affichage.

En seconde période bien que Marc Moucer touchera le poteau d'entrée de jeu suite à un renversement de jeu bien senti d'Anthony Piquet, les partenaires de Jordan Ruiz ne pèseront pas suffisamment offensivement pour revenir dans le match. Et ce sont finalement les élusates qui clotureront le score sur la fin, de façon anecdotique.

Souhaitons un rétablissement rapide aux blessés du soir qui rejoignent une infirmerie déjà bien garnie. 

Ont joués : D.Pal – C.Lascombes, Q.Gaston, F.El-Fergougui, J.Ruiz – C.Descat, A.Piquet, M.Daussat-Daure (cap), H.Cabanel - B.Dubau, L.Lahille.
Sur le banc : C.Clavel, M.Moucer et C.Jaurrey.

Samedi prochain l'équipe première se déplacera à Pessan, pendant que dans le même temps la réserve se rendra à Saint-Clar II.

Du coté de l'ESA toutes les rencontres des U6 aux U17 ont à nouveau été reportées.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles